Vous avez effectué une recherche sur : Lignes générales d'écoute et d'intervention en cas de crise
Vous voudriez également
- élargir la recherche au sujet Lignes d'écoute et d'intervention en cas de crise
- Voir toutes les sous-catégories pour Lignes d'écoute et d'intervention en cas de crise
Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles
Il y a 4 dossier(s) correspondant à vos critères.Cliquer sur nom de l'organisme / programme pour voir les détails complets du dossier
Nom(s) d'organisme / programme | Situé à | Description (Courte) | ||
---|---|---|---|---|
Association canadienne pour la santé mentale. Succursale du Comté de Simcoe, Ligne de crise en santé mentale, Barrie - Adresse postale |
Association canadienne pour la santé mentale. Succursale du Comté de Simcoe, Ligne de crise en santé mentale, Barrie - Adresse postale | Réponse COVID-19 * Si vous avez besoin d'une assistance immédiate en santé mentale, veuillez appeler : * Ligne de crise en santé mentale : 705 728-5044 ou 1 888 893-8333 * si votre appel à la ligne d ... [Plus] | ||
Canada. Services aux Autochtones Canada, Convention de règlement relative aux pensionnats indiens - Centre de soutien en matière de santé |
Canada. Services aux Autochtones Canada, Convention de règlement relative aux pensionnats indiens - Centre de soutien en matière de santé | Gatineau | Soutien de santé pour les anciens élèves des pensionnats indiens * counseling professionnel et soutien affectif * soutien culturel offert par des aînés * aide financière pour les coûts de transport Li ... [Plus] | |
Jeunesse, J'écoute |
Jeunesse, J'écoute | Toronto | Soutien et information pour tous types de crise par des bénévoles qualifiés -- ne fournit pas de conseils médicaux | |
Telecare Distress Line of Greater Simcoe, Orillia, Ligne de détresse Telecare du Grand Simcoe |
Telecare Distress Line of Greater Simcoe, Orillia, Ligne de détresse Telecare du Grand Simcoe | Orillia | Les services de ligne de détresse comprennent: * Service de ligne téléphonique de détresse anonyme et strictement confidentiel * Programme d'appel de réassurance * Références aux agences appropriées p ... [Plus] |