Vous avez effectué une recherche sur : Lignes générales d'écoute et d'intervention en cas de crise

Vous voudriez également

Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles

Il y a 4 dossier(s) correspondant à vos critères. Cliquer sur nom de l'organisme / programme pour voir les détails complets du dossier
  Nom(s) d'organisme / programme Situé à Description (Courte)

Association canadienne pour la santé mentale. Succursale du Comté de Simcoe, Ligne de crise en santé mentale, Barrie - Adresse postale

 Association canadienne pour la santé mentale. Succursale du Comté de Simcoe, Ligne de crise en santé mentale, Barrie - Adresse postale  Réponse COVID-19 * Si vous avez besoin d'une assistance immédiate en santé mentale, veuillez appeler : * Ligne de crise en santé mentale : 705 728-5044 ou 1 888 893-8333 * si votre appel à la ligne d ... [Plus]

Cartographier le dossierCanada. Services aux Autochtones Canada, Convention de règlement relative aux pensionnats indiens - Centre de soutien en matière de santé

Cartographier le dossierCanada. Services aux Autochtones Canada, Convention de règlement relative aux pensionnats indiens - Centre de soutien en matière de santéGatineau Soutien de santé pour les anciens élèves des pensionnats indiens * counseling professionnel et soutien affectif * soutien culturel offert par des aînés * aide financière pour les coûts de transport Li ... [Plus]

Cartographier le dossierJeunesse, J'écoute

Cartographier le dossierJeunesse, J'écouteToronto Soutien et information pour tous types de crise par des bénévoles qualifiés -- ne fournit pas de conseils médicaux

Cartographier le dossierTelecare Distress Line of Greater Simcoe, Orillia, Ligne de détresse Telecare du Grand Simcoe

Cartographier le dossierTelecare Distress Line of Greater Simcoe, Orillia, Ligne de détresse Telecare du Grand SimcoeOrillia Les services de ligne de détresse comprennent: * Service de ligne téléphonique de détresse anonyme et strictement confidentiel * Programme d'appel de réassurance * Références aux agences appropriées p ... [Plus]