Vous avez effectué une recherche sur : Lignes générales d'écoute et d'intervention en cas de crise

Vous voudriez également

Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles

Il y a 3 dossier(s) correspondant à vos critères. Cliquer sur nom de l'organisme / programme pour voir les détails complets du dossier
  Nom(s) d'organisme / programme Situé à Description (Courte)

Cartographier le dossierCanada. Services aux Autochtones Canada, Convention de règlement relative aux pensionnats indiens - Programme de soutien en santé

Cartographier le dossierCanada. Services aux Autochtones Canada, Convention de règlement relative aux pensionnats indiens - Programme de soutien en santéGatineau Soutien de santé pour les anciens élèves des pensionnats indiens * counseling professionnel et soutien affectif * soutien culturel offert par des aînés * aide financière pour les coûts de transport Li ... [Plus]

Cartographier le dossierJeunesse, J'écoute, Messagerie texte de crise

Cartographier le dossierJeunesse, J'écoute, Messagerie texte de criseToronto Soutien et information pour tous types de crise par des bénévoles qualifiés * les jeunes peuvent envoyer par messagerie texte PARLER ou CONNECT (en anglais) au 686868 * disponible en français et en a ... [Plus]

Cartographier le dossierTelecare Distress Line of Greater Simcoe, Orillia, Ligne de détresse Telecare du Grand Simcoe

Cartographier le dossierTelecare Distress Line of Greater Simcoe, Orillia, Ligne de détresse Telecare du Grand SimcoeOrillia Les services de ligne de détresse comprennent: * Service de ligne téléphonique de détresse anonyme et strictement confidentiel * Programme d'appel de réassurance * Références aux agences appropriées p ... [Plus]