No. de dossier : MUS1923
Dernière modification : 15 nov 2024
Dernière mise à jour complète : 09 mars 2022

Description

Description (Service) Réponse COVID-19
La plupart des centres Service Canada en personne sont ouverts au public. Pour savoir si votre bureau local de Service Canada est ouvert, veuillez visiter notre site web à www.canada.ca. Les clients peuvent demander des services critiques en ligne. Un service d'assistance personnalisé pour les demandes d'assurance-emploi et de pension est disponible via le service électronique en ligne et sur les téléphones portables.
De nombreux services en ligne sont disponibles à Canada.ca/. Pour obtenir de l'aide pour accéder aux services, remplissez la demande en ligne à Canada.ca/service-canada-e-service.

Services réguliers :
Point d'accès unique pour un large éventail de programmes et de services fédéraux incluant :

Assistance pour trouver ou faire une demande pour :
  • Assurance emploi
  • Numéro d'assurance sociale 
  • Régime de pension du Canada
  • Programme de la sécurité de la vieillesse
  • Subvention incitative aux apprentis
  • Subvention canadienne pour l'épargne-études
  • Permis d'embarcation de plaisance
  • Agence réceptionnaire de passeports

Service Details

Heures Bureau : lun-ven 8 h 30-midi, 12 h 30-16 h 
ligne sans frais : lun-ven 8 h-20 h
Régions desservies Bracebridge ; Gravenhurst ; Huntsville
Admissibilité Pas de restrictions
Demande Appeler * se présenter sans rendez-vous

Address and Location

Situé dans la communauté Bracebridge
Adresse et carte
Édifice fédéral
98, rue Manitoba, 2e étage
Bracebridge, ON P1L 1S1
 
Voir carte Google
Adresse postale P1L 1S1

Contact Information

Tél. sans frais 1-800-622-6232 (1-800-O-CANADA)
Tél. ATS-ATME Sans frais 1-800-926-9105
Site web https://www.canada.ca/en.html
Médias sociaux X (Twitter) X (Twitter) : https://twitter.com/ServiceCanada_E
YouTube YouTube : https://www.youtube.com/user/ServiceCanadaE

Aperçu de l'Agence

Programmes sur ce site

Service(s) similaire(s)